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Informations réglementaires

Traitement des réclamations

Equitis Gestion a établi et maintient une procédure opérationnelle en vue du traitement rapide et efficace des réclamations adressées par ses clients. Toute réclamation peut être transmise à Equitis Gestion, 92 avenue de Wagram, 75017 Paris, France ou à l’adresse mail suivante : contact@equitis.fr ou en appelant le +33 (0)1 56 88 16 16. La société de gestion accusera réception de la réclamation dans le délai de dix jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation, sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai. Sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées, elle apportera une réponse au client dans les deux mois suivant la réception de la réclamation. En cas de désaccord persistant, le client pourra prendre contact avec un médiateur dont le médiateur de l’AMF. Les coordonnées du médiateur de l’AMF sont les suivantes : Autorité des marchés financiers, Médiateur de l’AMF, 17 place de la Bourse 75082 Paris cedex 02. Le formulaire de demande de médiation auprès de l’AMF ainsi que la charte de la médiation sont disponibles sur le site http://www.amf-france.org.

Autres politiques internes

Conformément à la réglementation, Equitis Gestion dispose des documents suivants :

  • – Politique de prévention et de gestion des conflits d’intérêt
  • – Politique d’engagement actionnarial
  • – Politique de meilleure sélection des intermédiaires financiers

Equitis Gestion communiquera ces documents sur simple demande réalisée :

  • – Par courrier à l’adresse suivante : Equitis Gestion, 92 avenue de Wagram, 75017 Paris, France ou à l’adresse mail suivante : contact@equitis.fr