portrait Dimitri Lasies

Dimitri Lasies

Fonction : Directeur – Membre du Directoire en charge du département Fiducies

Domaine d'intervention : Fiducies

Fort de son expérience en financement de grands groupes industriels et immobiliers, Dimitri accompagne autant les bénéficiaires que les constituants et leurs conseils depuis la phase de réflexion/structuration jusqu’à la finalisation des contrats et leur signature.

Diplômé de l’Université de Versailles (DESS en Gestion et Développement des Entreprises après une Maîtrise en Droit Privé), Dimitri a tout d’abord mené une carrière bancaire chez BPCE en dirigeant plusieurs départements de grande clientèle durant 20 ans. Utilisateur (bénéficiaire) assidu depuis 2008 dans le cadre de ses activités de financement autant en situation saine qu’en retournement, il est devenu au cours des années un fervent promoteur de la fiducie et de ses nombreux atouts au service des activités financières.

Dimitri a rejoint Equitis en 2018 en tant que directeur du département fiducies afin de poursuivre le développement de l’activité tout en accompagnant l’émergence de nouvelles pratiques fiduciaires, notamment bancaires.

Langues : French, English

Tél. : +33 (0)1 56 88 16 16

Fax : +33 (0)1 56 88 16 18

contact@equitis.fr