Information – COVID-19 – Equitis Gestion bandeau

Information – COVID-19 – Equitis Gestion

CORONAVIRUS – COVID 19 : Mesures exceptionnelles pour accompagner nos clients et partenaires

Madame, Monsieur, Cher Client,
 
Au regard de la situation engendrée par la propagation du coronavirus (COVID-19), EQUITIS Gestion a pris les mesures nécessaires pour assurer la sécurité, la santé et le bien-être de ses collaborateurs, salariés, clients et fournisseurs.
 
Nous avons immédiatement mis en œuvre un plan d’actions destiné à assurer la continuité de nos services auprès de nos clients et partenaires.
 
A Paris, nous avons notamment mis en œuvre les mesures suivantes :

  • Activation de notre plan de continuité des activités, notamment en privilégiant le travail à distance, grâce à nos systèmes d’information et outils technologiques qui offrent disponibilité et sécurité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ;
  • Mise en place d’une équipe dédiée pour suivre la situation au quotidien et répondre de manière efficace et rapide à vos besoins ;
  • Report de tous nos évènements et conférences ;
  • Limitation des déplacements professionnels en privilégiant les réunions par visioconférence.

Nos équipes restent plus que jamais mobilisées aux côtés de nos clients et partenaires pour les aider à relever les défis auxquels ils sont confrontés dans les différents domaines de leurs activités.
 
Nous restons en alerte et disponibles, et continuerons à échanger avec vous via notre site web et nos réseaux sociaux.
 
Bien à vous,
 
Stéphan CATOIRE                                                                                             Bruno NOYON
Président                                                                                                            Directeur Général