Madame, Monsieur, Cher Client,
Au regard de la situation engendrée par la propagation du coronavirus (COVID-19), EQUITIS Gestion a pris les mesures nécessaires pour assurer la sécurité, la santé et le bien-être de ses collaborateurs, salariés, clients et fournisseurs.
Nous avons immédiatement mis en œuvre un plan d’actions destiné à assurer la continuité de nos services auprès de nos clients et partenaires.
A Paris, nous avons notamment mis en œuvre les mesures suivantes :
- Activation de notre plan de continuité des activités, notamment en privilégiant le travail à distance, grâce à nos systèmes d’information et outils technologiques qui offrent disponibilité et sécurité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ;
- Mise en place d’une équipe dédiée pour suivre la situation au quotidien et répondre de manière efficace et rapide à vos besoins ;
- Report de tous nos évènements et conférences ;
- Limitation des déplacements professionnels en privilégiant les réunions par visioconférence.
Nos équipes restent plus que jamais mobilisées aux côtés de nos clients et partenaires pour les aider à relever les défis auxquels ils sont confrontés dans les différents domaines de leurs activités.
Nous restons en alerte et disponibles, et continuerons à échanger avec vous via notre site web et nos réseaux sociaux.
Bien à vous,
Stéphan CATOIRE Bruno NOYON
Président Directeur Général